vendredi 9 juin 2017

Mon partenariat avec Freely Handustry : mon test de leur cookies

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon partenariat avec "Freely Handustry" avec qui j'ai pu tester leurs cookies qui sont des cookies sans gluten & vegan.  Ce sont des cookies bio. 




Le premier cookie que j'ai testé c'est celui saveur amande & noix de pécan , le packaging est simple mais sympathique je trouve les informations telles que : le goût , le fait qu'il soit sans gluten et vegan sont bien mise en avant sur le paquet. 




Au dos de chaque paquet on y trouve la liste des ingrédient , les valeurs nutritionnelles , ainsi que d'autre informations du type : site web du partenaire , leur adresse ect..




Ont peut apercevoir les morceaux d'amande et de noix de pécan ce que je trouve assez sympathique. Au niveau goût il était très bon , les saveurs s'accordez bien.  Au niveau texture il est assez dur.

Vous pouvez retrouver ici la boite de 12 cookies au prix de 32.90 





En second j'ai testé le cookie saveur framboise ici aussi le packaging est simple mais cette fois coloré en rose ce qui rappelle la couleur de la framboise.




Au niveau goût il est bon mais c'est plus la texture qui ma un peu dérangée elle est assez molle j'aurais préféré une texture plus dure. A l'odeur on sent vraiment bien la framboise. 


Vous pouvez retrouver ici la boite de 12 cookies à 32.90




Et enfin le dernier cookie que j'ai testé c'est celui au pépites de chocolat , avec toujours le même emballage classique sauf d'une autre couleur qui se rapproche plus du chocolat. 




C'est vraiment mon coup de coeur il est super bon , et niveau texture il est dur comme il faut , les pépites de chocolat son assez présente. 


Vous pouvez trouver ici la boite de 12 au tarif de 32.90.


J'ai aimé ce test , car ce sont des produits vraiment très intéressant et de qualité mais je trouve les tarifs élevés et pas à la portée de tout le monde ce qui est vraiment dommage. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension