jeudi 22 juin 2017

Mon partenariat avec Yoursurprise : Mon test de leur t-shirt personnalisé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour mon test du t-shirt personnalisé que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Yoursurprise".




Le colis est reçu  très rapidement , et en suivi , la boite d'emballage est en carton avec un joli décor. 




Il y'a une ouverte facile ou il suffit de tirer la languette afin d'ouvrir la boite je trouve sa très sympa. 




Une fois la boite ouverte on y découvre le produit avec une petite carte.




Ils sont personnalisables avec 4 couleurs différentes , avec leur logiciel il est vraiment très facile de les personnaliser.




Je suis vraiment ravie du rendu du t-shirt il est très bien fais , il est en matière coton . Mais le fait que l'illustration est en flocage rend un peu fragile au lavage.


Les t-shirts sont disponibles en quatre tailles différentes du S au XL. Vous pouvez également mettre des photos pour le personnaliser. Il y'a des modèles enfants , femmes ou hommes.


Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d’œil sur leur site il y'a beaucoup d'objet qu'on peut personnaliser.


Pour personnaliser un t-shirt comme moi vous pouvez ici pour 16.95 ce qui est vraiment abordable pour la qualité du tissu et de la personnalisation.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension