lundi 12 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : Mon test de leur foie gras.

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Lucien Doriath " j'ai également pu tester leur foie gras de canard.



J'ai reçu deux tranches de foie gras de canard emballé sous vide. J'aime beaucoup sa présentation.




Sur le paquet il y'a une étiquette avec toutes les informations importantes. 




Ce sont des tranches très bien découpées d'une épaisseur raisonnable. 




C'est un très bon produit de qualité , parfaitement bien assaisonné , au goût il est super bon , bien meilleur que celui qu'on trouve en supermarché.  Avec des toasts il est super bon. Il se conserve 1 mois. Le fait qu'il soit mi-cuit apporte vraiment un plus à ce produit ! 


Je vous recommande vivement de goûter si vous êtes amateur de Foie gras.


Vous pouvez le retrouver ici les 350 g au prix de 49.00.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension