samedi 17 juin 2017

Mon test du Ricoré dans le cadre du programme ambassadeur de Nestlé croquons la vie.

Bonjour je fais partie du club ambassadeur de Nestlé croquons la vie qui permet de tester des produits gratuitement. J'ai pu tester cette fois la gamme de produit Ricoré. 




C'est un joli colis très bien rempli de bon produits a découvrir.




Il y'avait également une très jolie tasse emballée très soigneusement dans une boite avec du polystyrène pour la protégée.




Il y'a d'abord une grosse boite de 260 g de Ricoré original.




Il y'a également le même café en dosette individuel il y'a 20 dosettes dans le paquet. 




Sur chaque dosette il y'a une phrase différentes , au goût il est assez amer malgré les 4 sucres que j'ai ajouté




On trouve également dans le colis deux boites de Ricoré au lait , chaque paquet contient 10 dosettes.




Sa a vraiment était mon coup de coeur il est doux et vraiment super bon j'ai adoré ! 




Et il y'a aussi des bons de réductions que l'on peut distribuer.


J'ai adoré tester ses produits j'ai vraiment une préférence pour celui au lait qui est vraiment très doux et facile a boire. L'original est assez amer je n'adhère pas vraiment à celui la.


Vous pouvez retrouver ses deux produits en grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension