lundi 19 juin 2017

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de la brosse nettoyante pour lunettes

Coucou , tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test de la brosse nettoyante pour lunettes que j'ai effectuées avec mon partenaire "Néejolie"




Je l'ai reçu dans un emballage transparent , a travers le paquet on voit directement le produit ainsi qu'une illustration qui montre comment utiliser le produit.




La brosse se détache assez rapidement de son emballage si on tire un peu 'fort'. 




L'intérieur de la brosse est en microfibre , cette brosse est disponible en différents coloris.




Cette brosse nettoie assez bien les lunettes , le seul souci c'est qu'elle n'a pas une forme pratique pour les coins des lunettes.


Vous pouvez la retrouver ici à 0.99 la brosse.


Je trouve que c'est plutôt un bon produit qui nettoie assez bien les lunettes, facilement transportable , mais je trouve sa dommage de ne pas pouvoir choisir son coloris , et que la forme ne soit pas adaptée pour les ongles des lunettes. 

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 (Hors soldes)



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension