mercredi 28 juin 2017

Mon partenariat avec You : mon test de leur liquide vaisselle ultra dégraissant

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test du produit de vaisselle de mon nouveau partenaire "You"




J'ai reçu mon colis super rapidement , j'aime assez le fait de mettre la marque sur le carton. 




Une fois la boite ouverte on découvre le produit protégé par des petits filaments de carton.




La bouteille est assez classique , avec une bouteille transparente ce qui est vraiment sympa.




Sur l'avant de la bouteille on peut trouve différentes informations telles que : le parfum , le type de produit de vaisselle ainsi que pour quel type de peaux il est fait.




Au dos on trouve une description du produit , on peut également lire que c'est un produit fabriqué en France.




Il y'a aussi de côte de la bouteille un conseil sur comment utilisé le produit. Il a un bouchon comme tout les autres produits de vaisselle qui suffit de tirer pour ouvrir ou pousser pour fermer.




Il n'est pas trop liquide , il sent assez fort la menthe mais c'est vraiment très supportable pour moi , il nettoie parfaitement bien la vaisselle et dégraisse parfaitement. Il mousse également super bien. Moi qui est les mains sensibles il est parfait il ne les abîmes pas du tout.


Vous pouvez retrouver ce produit en grandes surfaces aux alentours de 3.00 


Il existe également en senteur pomme , et cocktail vitaminé. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension