mercredi 14 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : mon test de leur chutney figue verte a la vendange tardive

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour  que je vous donne mon avis sur un test que j'ai effectué avec mon partenaire "Lucien Doriath" mon test de leur chutney figue verte a la vendange tardive. 




Le pot est en verre avec au-dessus un couvercle assez simple mais qui fait vraiment très classe , une jolie couleur , le nom du produit , leur logo et site internet. 




C'est un pot de 150 g. Au tour du bocal on trouve une étiquette avec une explication du produit , on peut également lire que c'est une fabrication maison.




Sur l'autre partie de l’étiquette on y trouve la date limite de consommation ainsi que la liste des ingrédients. 




C'est une spécialité d'Alsace  je trouve l'association de ses deux produits vraiment originaux. 


Malheureusement je ne suis pas une très grande fan des figues qui ici domine largement au niveau goût pour moi. Mais c'est un produit vraiment intéressant à goûter pour les amateurs de Vendange Tardive. 


Vous pouvez retrouvez ce produit ici pour 7.90 le pot de 150g


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension