mardi 13 juin 2017

Mon partenariat avec Néejolie : Mon test du Baume A Lèvre Hydratant Marionnette

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test du baume a lèvre hydratant Marionnette de mon partenaire "Néejolie".




J'ai reçu ce baume à lèvres dans un petit sachet transparent refermable. 




Je trouve leur design vraiment très sympa ils existent en différents coloris malheureusement on ne peut pas choisir le coloris de son choix. 




Le baume est de petit format donc très facile a transporter et à utilisé. 




Il s'ouvre facilement en tirant sur le bas du tube du baume.  




Pour sortir plus le baume à lèvre il suffit de tourner le bas du tube. 


Il sent vraiment super bon , l'odeur ma vraiment surprise je m'y attendez pas elle est très sucré , au goût il n'y a pas de saveur il protège assez longtemps la bouche sans coller pour autant. Dans une journée j'ai juste eu besoin d'en remettre deux fois.


Il est vendu au prix de 0.99 vous pouvez le retrouver ici. Je trouve le prix vraiment dérisoire pour telle qualité de produit.


Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 (Hors soldes)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension