samedi 17 juin 2017

Mon partenariat avec Younique by Christel Schlosser : mon test du masque détoxifiant

Bonjour aujourd'hui je vais vous parlet de mon test du masque détoxifiant de la marque Younique que j'ai pu tester grâce à ma partenaire "Younique By Christel Schlosser". 




Déjà j'aime beaucoup la couleur du packaging qui est très sympathique. 




Au dos on trouve les instructions en plusieurs langues différentes.




La petite encoche pour ouvrir le masque est vraiment très pratique je trouve.




La texture n'est pas trop liquide , il n'y a pas d'odeur , il est assez facile à appliquer.




Il se rince vraiment très facilement. Sans devoir frotter afin d'enlevé les traces de résidus.


C'est le premier produit younique que je teste , c'est un masque au charbon de bambou qui absorbe les toxines , revitalise la peau , et élimine les peaux mortes.


Je suis assez contente de ce test c'est un bon produit de qualité il n'y a pas besoin d’énormément de produits pour faire tout le visage et il est vraiment efficace. 


Vous pouvez le retrouvez ici aux tarifs de 53.00 le pot 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension