mercredi 21 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : mon test du tournedos de canard

Bonjour aujourd'hui encore un test avec mon super partenaire 'Lucien Doriath' avec qui cette fois je teste le tournedos de canard.




C'est emballé sous vide , avec une l'étiquette collée sur l'avant. Sur l'étiquette on trouve l'origine , les ingrédients , les dates importantes , et comment le préparer.




A travers le paquet on peut apercevoir déjà que c'est une très belle viande. 




J'ai mis le tournedos à cuire dans la poêle il cuit très rapidement , pendant la cuisson on ne sent pas d'odeur.




C'est une viande très tendre , et vraiment très bonne au goût pas besoin de l'assaisonner elle est parfaite comme ça.  Ici elle a vraiment était appréciée. 


Vous pouver le retrouver ici pour 4.30 le tournedos je trouve le prix vraiment raisonnable pour la qualité du produit.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension