vendredi 16 juin 2017

Mon partenariat avec Shake Your Brain : Mon test de leur t-shirt personnalisé

Bonjour aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau partenaire "Shake your brain" qui ma fais testé un de leurs t-shirts personnalisé. 




J'ai reçu le produit dans un carton a l’effigie de la marque avec toute leurs informations importantes mises en avant : l'adresse de leur site , ce qu'ils produisent..




Une fois la boite ouverte on y trouve deux trois pubs a leur effigie.




On trouve également un autocollant dans le colis ce que je trouve assez sympa. 




Le produit est emballé dans un papier transparent. 




Monsieur est vraiment ravi de son t-shirt en plus c'est imprimé dans le t-shirt donc moins de risques de l’abîmer au lavage. 


La personnalisation est assez facile sur leur site.  Il y'a plusieurs tailles et couleurs disponibles.


Vous pouvez vous en procurer un ici pour 17.90 ce qui reste vraiment abordable pour moi.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension