mardi 20 juin 2017

Mon partenariat avec Néejolie : Mon test de leur rouge a lèvre lumineux

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour mon test du rouge a lèvres lumineux pour bar que j'ai pu tester avec mon partenaire "Néejolie".




La boite est orange , avec une couleur qui fais effet miroir je trouve sa assez sympathique comme packaging. 




Sur l'autre côté de la boite on y trouve la date de fabrication ainsi que la date limite pour l'utiliser. 




C'est un tube de rouge a lèvres transparent. 




Il y'a six couleurs différentes qui existent pour le sortir il suffit de tournée le bas du tube. 




Voila la couleur qui donne à la lumière du jour. dans les bars il est fluorescent .


Je trouve ce produit plutôt sympathique pour une soirée en plus en peut le porté a la lumière du jour il fait un effet très naturel j'aime assez la couleur pas trop voyante.


Il coûte 3.29 sur leur site mais je n'arrive pu a le retrouver mais ils y a d'autres modèle disponible sur leur site 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension