dimanche 11 juin 2017

Mon partenariat avec Secret d'ongle by Christel Schlosser : Mon test de la pose complète en résine

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour un test que j'ai effectué chez une professionnel de ma ville ma partenaire "Secrets d'ongles by Christel Schlosser". Elle a eu la gentillesse de me faire tester la pose complète en résine. 




Je me suis donc rendu chez cette professionnel qui m'a parfaitement accueilli dans son espace de travail situer à son domicile ; ce qui le rend extrêmement chaleureux 




Elle a fais un travail très soigné en prenant le temps pour chaque étape , sans se pressé. Elle a également  prit le temps de discuter avec moi. C'est réellement différent qu'en institut ou les professionnels travaillent à la chaîne sans réellement prêter attention aux clients.  




Au moment de choisir la couleur j'ai pu voir qu'elle avait un grand choix de couleurs disponible. Devant une telle palette de choix le choix est difficile. 




Elle explique aussi très bien les étapes de ce qu'elle est en train de vous faire. 




Voilà le résultat j'ai adoré il est super beau et très soigné c'était la première fois que je me fessait faire les ongles. 




Je vous met ses tarifs qui reste tout a fait abordable surtout au vue de la qualité de ses services. 




Elle est ouverte sur rendez vous du lundi au vendredi de 8.30 à 19.00 et le samedi de 8.30 a 16 h 


Je vous laisse sa page facebook : ici


Je  vous recommande vraiment cette professionnel qui fera un bon travail soigné dans une très bonne ambiance conviviale.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension