lundi 19 juin 2017

Mon partenariat avec Raz*war : mon test du coffret de démarrage El Fidél Néo

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour mon avis sur mon test du coffret de démarrage El Fidél Néo de mon partenaire "Raz*War" 




Petit coffret reçu assez rapidement dans une enveloppe a bulle pour le protéger. J'aime bien le logo de la marque qui est assez original.




Au dos de la boite on y découvre une description de se contient le coffret.




Le dessus de la boite se coulisse voila ce qu'on y découvre une fois celui-ci coulissé.




On découvre un joli manche de rasoir bleu ainsi qu'une boite de 4 recharges de lames.




Il rase vraiment super-bien et de très prêt , il laisse une peau parfaitement lisse.




Il y'a une pochette assez sympa pour ranger ou transporter les lames et le rasoir , je trouve sa super pratique.


Vous pourrez découvrir ce coffret ici pour 12.95 le coffret 


Je ne connaissais pas cette marque et franchement je vous la conseille de très bon produit à des prix vraiment très raisonnable. En tout cas moi j'adhère complètement.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension