vendredi 23 juin 2017

Mon partenariat avec Château de Taurenne : Mon test de leur huile d'olive.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test des huiles d'olives de mon partenaire "Château de Taurenne".




J'ai eu un très beau colis de mon partenaire très rapidement et soigneusement emballé afin que les bouteilles ne se renversent pas pendant le trajet.




J'ai testé en premier L'huile d'olive de Provence A.O.C vierge extra elle est d'une jolie couleur jaune doré et sent super bon au goût elle est super ! 


Vous pouvez la commander ici sous différents formats.



C'est une huile qui a eu la médaille d'argent a paris en 2017 au concours général agricole.




La seconde huile que j'ai testée c'est l'huile d'olive vierge goût à l'ancienne , pour cette huile elle sent un peu plus fort que la précédente la couleur est un peu plus foncé , mais au goût elle est vraiment super bonne. 

Vous pouvez la commander ici sous différents formats.




Voilà la troisième huile que j'ai testé celle a l'huile d'olive et au citron à était vraiment une agréable surprise pour moi c'était la première fois que je goûté cette saveur. A l'odeur c'est le citron qui domine au goût l'alliance est vraiment délicieuse ! C'est ma préférée parmi les quatre huiles que j'ai testées. 

Vous pouvez la commander ici sous différents formats.




Et enfin en dernier j'ai testé l'huile d'olive Bouteillan qui est assez légère au niveau senteur , et d'un joli jaune au goût on sent une légère amertume elle se marie parfaitement avec les légumes. J'ai bien aimé cette huile. 

Vous pouvez la commander ici sous différents formats.


J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à tester ses produits qui sont d'une très bonne qualité et vraiment très intéressante niveau gustative.


Mon ordre de préférence est : l'huile & citron , l'huile A.O.C , Bouteillan , et Goût a l'ancienne 


Il y'a également sur leurs sites trois autres types d'huile d'olive si jamais vous êtes intéressé en tout cas je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d’œil à leur boutique.  En ce qui me concerne j'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'huile & citron. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension