lundi 26 juin 2017

Mon partenariat avec Perso Collection : mon test de leur bouteille format voyage

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Perso Collection" j'ai eu le plaisir de tester la bouteille format voyage personnalisable.




J'ai reçu mon colis assez rapidement , soigneusement protégé avec cette petite carte très sympathique.




Vous pouvez choisir la texture ainsi que le visuel que vous souhaitez mettre sur la bouteille ainsi que le texte souhaitez. (Ici moi je les fais personnaliser pour ma grand-mère) 




C'est une bouteille en aluminium avec un bouchon flacon pompe ce qui est vraiment idéal pour doser. 




Il suffit juste de tourner le bouchon pour déclencher le fait de pouvoir pompé le produit. 




La bouteille se dévisse très facilement pour se remplir , c'est vraiment très pratique pour emmener vos produits en voyage , et ne pas se trompé avec les affaires des autres. 


Je trouve ce produit et cette personnalisation vraiment très sympathique et très bien faite. En plus l'étiquette se détache si jamais un jour vous souhaiter changer son décor. 


Vous pouvez la retrouver ici pour un tarif de 5.80 pour la bouteille et étiquette 

et 3.70 pour l'étiquette seule. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension