mardi 27 juin 2017

Mon partenariat avec Doliva : Mon test de certain de leurs produits.

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat avec "Doliva". 




J'ai reçu sous enveloppe a bulle de mon partenaire des petits échantillons de leurs produits à tester. 




Ce sont des produits à base d'huile d'olive , les emballages des échantillons sont de couleurs verte/blanc.




J'ai commencé par tester le baume après rasage , qui a une odeur très discrète mais l'odeur est super bonne c'est vraiment un très bon produit.




En second j'ai testé la crème pour les mains , elle sent super bon , elle pénètre vraiment très bien dans la peau , elle ne colle pas , mais elle laisse un film gras sur les mains ce qui est assez désagréable. Mais les mains sont moins rugueuse et très bien hydratées. 




Ensuite j'ai testé la crème pour le visage qui contient de la vitamine E. Elle sent aussi très bon , la crème a une jolie couleur , elle hydrate et protège parfaitement bien. 




Pour ce qui est du  body balm de Pharmaheiss , je n'ai pas du tout aimé l'odeur du produit , mais il hydrate vraiment super bien sans laisser la peau qui colle. 


Et pour le second bodybalm une très bonne odeur se dégage du produit , et laisse une sensation de fraîcheur , il ne colle pas. Il laisse la peau hydratée et douce. 


Vous pouvez retrouvez leur produit ici ainsi que le reste de leur gamme de produit.


Je trouve ses produit vraiment très intéressant a découvrir , ce sont des produits qui hydratent vraiment bien la peau , en lui laissant une odeur vraiment discrète. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension