jeudi 8 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : mon test de leur magret de canard fumé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour mon troisième test  avec mon partenaire "Lucien Doriath" c'est le magret de canard fumé. 



Je l'ai reçu emballé sous vide , avec sur le paquet une étiquette ou toutes les informations sont notés. 




C'est un produit qui a reçu la médaille d'or au concours général agricole a paris en 2017. 




Il a était fumé au bois de hêtre ce qui accentue vraiment bien le gout du canard. Il se découpe très facilement la viande est tendre.




C'est un produit vraiment de qualité il est super tendre , le goût est vraiment super ! Sa change de ce qu'on achète en grande surface.


 Il est parfait avec du melon ou à déguster comme sa avec des crudités. 


Vous pouvez l'acheter ici au tarif de 15.75 ce que je trouve vraiment abordable pour la qualité du produit. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension