dimanche 25 juin 2017

Mon partenariat avec Néejolie : mon test du vernis thermique

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec "Néejolie" j'ai pu tester un vernis thermique couleur changeable violet/rose.




Je l'ai reçu emballé dans un sachet refermable. 




Le flacon est de taille normale , avec une forme rectangulaire.




Sur le dos du vernis on trouve la date de création et la date limite d'utilisation.




Le pinceau est de taille normal mais ont voit les pigmentations du vernis.




Il faut mettre vraiment 3 ou 4 couches de vernis sinon on ne voit rien.




Il est censé changer de couleur selon la température du corps ou chimique , franchement , il met très longtemps à changer de couleur. 


Mais j'aime assez la couleur qui est jolie mais je suis assez déçu que le côté thermique met trop longtemps avant de changé de couleur 


Vous pouvez le retrouver ici pour 3.99 le flacon 


Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 (Hors soldes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension