mercredi 7 juin 2017

Mon partenariat avec Néejolie : Mon test de leur stylos dissolvant

Bonjour tout le monde , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle d'un produit que j'ai découvert dans le cadre de mon partenariat avec "Néejolie" c'est le stylo dissolvant. 




Ils sont venduent par lot de cinq stylos , ils sont emballés dans un petit sachet transparent refermable. 




J'aime assez le packaging qui est assez girly et simple. 




La pointe du stylo est vraiment top pour les coins des ongles ou quand on fait sa manucure et qu'on déborde. 




Le bas du stylo s'ôte aussi , en tirant sur le capuchon. 




Dans le capuchon du bas du stylo on trouve 3 mines de rechange.


Je trouve ce produit vraiment pratique pour nettoyer les coins des ongles , et les débordements après manucure , pour nettoyer tout l'ongle il vaut mieux l'utilisé avec des couleur clair , car avec les couleurs foncées ou pailletées sa met énormément de temps pour enlever le vernis convenablement.


Vous pouvez les trouver ici pour 4.59 les 5 stylos ce que je trouve vraiment abordable. 



Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 (Hors soldes)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension