dimanche 28 mai 2017

Mon partenariat avec Olivaki : mon test de leurs huiles d'olive

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec ''Olivaki'' j'ai eu la chance de testé deux de leurs produits que je vais vous présenter ici.




En premier j'ai testé l'huile d'olive infusée au thym , j'ai reçu une petite bouteille.




La bouteille à un emballage qui laisse apercevoir le produit à travers , le bouchon se devise , à l'odeur cette huile est vraiment très forte , au goût elle est super bonne ! J'en met un peu dans mes patates elle donne une très bonne saveur. 


Vous pouvez la retrouver ici au prix de 13 euros la bouteille de 250 ml. Il y'a également au basilic et a l'ail  qui sont vendu au même prix.




Le deuxième produit que j'ai testé dans le cadre de ce partenariat c'est l'huile d'olive Charisma , qui est dans une bouteille en verre , avec un bouchon qui se devise.




Cette huile d'olive est très discrète niveau odeur et au goût elle est vraiment top que ce soit dans les salades ou plats chauds j'ai bien aimé ce produit.


Vous pourrez la retrouver ici pour 10 euros les 250 ml. Il y'a aussi d'autres formats et d'autres marques.


Cette petite boutique sympathique fait également des coffrets cadeaux , vinaigres , miel.. Ce sont des produits Crétois de très bonne qualité je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil afin de découvrir leur produits.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension