lundi 8 mai 2017

Mon partenariat avec Nééjolie : mon test de la silisponge

Bonjour tous le monde , aujourd'hui on va parlez d'un objet de beauté dont on entend beaucoup parler la Silisponge , j'ai eu l'occasion de la tester avec mon partenaire "Néejolie".




Un emballage sobre et transparent qui laisse apercevoir le produit a travers l'emballage , elle était disponible en bleu ou rose j'ai choisi en rose. 




Au dos du paquet on trouve les instructions en anglais , ainsi que les ingrédients utilisé pour créer le produit. 




Une fois le premier emballage enlevé on découvre la silisponge emballée dans un petit sachet ce que je trouve pas mal niveau hygiénique. 




Pour moi c'est une éponge souple , elle permet d'utiliser moins de produit avec l'application et de bien répartir le produit sur le visage , elle se lave donc c'est top niveau écologique et hygiénique. 

Mais personnellement je n'adhère pas a la texture et l'effet au toucher sur le visage je préfère largement utiliser un coton ou mes doigts. 

Après ce qui a de top c'est que chez mon partenaire vous pouvez la retrouver au prix de 1.99 alors que sur d'autres site on la retrouve a 9.90 ce que je trouve vraiment trop cher pour ce que c'est ! 

Vous pouvez l'acheter ici. Elle est aussi disponible en coloris transparent 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension