mercredi 3 mai 2017

Mon partenariat avec Crêpes de France : Mon test de leur pâte a crêpes au sarrasin

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec Crêpes de France j'ai également pu tester leur pâte à crêpes au sarrasin.




C'est un paquet en papier , avec toutes les informations importantes mise sur le devant du paquet bien en évidence. Le paquet est très soft. 




Encore une fois pour cette recette il suffit de mettre de l'eau puis d'ajouter la préparation , et de bien mélangez.  Ce qui est super rapide a préparé et sans devoir peser plein d'ingrédients. 




Elles n'accrochent pas a la poêle et se tournent très bien , j'aime vraiment beaucoup ce type préparation.




Après il suffit d'ajouter vos ingrédients à l'intérieur et de plier. Ici elles ont étaient apprécié la pâte est super bonne.

Vous pouvez vous en procurer ICI pour 115.21 les 4 sacs de 5 kilos. 

Elle se conserve 7 mois même après ouverture.

C'était la première fois que je fessais des galettes , avec cette préparation j'ai mis 5 minutes à faire la pâte ce qui est vraiment un super gain de temps , et a la portée de tous. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension