lundi 22 mai 2017

Mon partenariat avec Sader : mon test de leur colle spéciale loisisr et décoration

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat avec ''Sader'' ainsi que mon test de leur colle spéciale loisisr et décoration.




Le packaging est assez sympa je trouve coloré , les informations bien mises en avant , le paquet est transparent ce qui laisse apercevoir le tube de colle à travers le paquet.




Au dos du produit on trouve les avantages du produits , le mode d'emploi détaillé en image et en description. Les informations pratiques et une description du produit.




Le tube est très mou et se plis directement si on sert un peu trop le tube. Mais il a un beau design et les informations telles que les ml , la couleur , et le fait qu'il soit sans solvant sont bien mise en avant.




Au dos du produit on trouve à peu près les mêmes informations qu'on a pu trouver au dos du produit.




      Le bouchon se dévisse très facilement. 




La colle une fois sorti du tube sort blanche puis une fois sec elle est transparente. C'est une colle qui convient très bien à tous travaux avec du bois , de la feutrine , du carton. Elle sèche entre 5 et 10 minutes.

Vous pouvez la retrouver sur différents sites aux alentours de 3.50 les 30 ml.


C'est une colle qui convient parfaitement aux petits bricolages avec les enfants , ou même pour décorer son intérieur. Elle a une assez bonne tenue , et il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour qu'elle colle. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension