samedi 13 mai 2017

Mon partenariat avec Nééjolie : mon test de leur tatouage temporaire

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test des tatouages temporaires de mon partenaire Néejolie.




Le packaging est assez simple , on voit directement le produit à travers l'emballage ce qui est assez cool je trouve.




Sur l'arrière du paquet il y'a le mode d'emploi en image et en texte en anglais et chinois. 




Ils sont super-simple a faire , et rapide il suffit d'un peu d'eau , ils tiennent plutôt bien.

Vous pourrez les retrouvez ici au prix de 1.99 , vous pourrez également découvrir qu'il y'a d'autres modèles disponible.

Personnellement je ne ferais pas de vrai tatouage mais je trouve les tatouages temporaire assez sympa ils s'ôtent facilement , on peut les changer quand on veux. Mais je trouve que ça serait top d'en avoir en coloré aussi et que les tatouages soient un peut plus espacé sur la feuille parce que la c'est un peu difficile de les coupés sans les abimer. 

Ceux la sont vraiment jolies ils m'ont beaucoup plus. 

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 (Hors soldes)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension