samedi 20 mai 2017

Mon partenariat avec la compagnie bretonne du poisson : Mon test de deux de leur produit

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon partenariat avec "La compagnie bretonne du poisson" avec qui j'ai pu tester deux de leurs produits. 




Le premier produit que j'ai eu à tester c'est l'émietté de thon germon a l'algue wakamé en marinade , qui est un produit assez étonnant je n'avais pas encore eu l’occasion de voir se mélange.




C'est dans un bocal en verre , le couvercle de devise , ont peut déjà voir le produit à travers le bocal. Une fois la boite ouverte on y sent directement une odeur assez forte. Niveau goût je n'ai pas vraiment apprécié le thon domine largement sur l'algue. 


Vous pouvez en commander ici pour 4.50 les 90G.




Le deuxième produit que j'ai testé c'est les sardines à l'huile d'olive au citron confit et au piment d’Espelette. La boites est assez classique mais les informations sont bien mises en avant.




L'odeur est assez forte mais très supportable , niveau goût l'alliance entre toutes ses saveurs est vraiment très intéressante sa donne vraiment une saveur très savoureuse. En tout cas moi j'ai adoré le mélange. 


Vous pouvez les retrouver ici au prix de 4.30 la boite. 


Sur leur boutique en ligne vous trouverez bien d'autres produits : maquereaux , rillettes , spécialité..


Amateur de poisson je vous conseille d'aller voir ce site. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension