dimanche 7 mai 2017

Mon partenariat avec Fibao : Mon test de quelque produits

Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec ''Fibao'' et de mon test de certains de leurs produits.




J'ai testé en premier le carré démaquillant pour les yeux , il suffit de mettre votre démaquillant sur une des deux faces , on peut frotter les deux yeux avec la même face sans soucis , ensuite on tourne le carré et on essuie à sec avec l'autre côté. J'en avais pas utilisé avant , j'ai vraiment apprécié ce produit en plus il va dans la machine et aux sèches linge. C'est une vraie économie pour le porte-monnaie et c'est top pour l"environnement. 

Vous pouvez les retrouver ICI soit vendue à l'unité au prix de 2.10 , ou le lot de 7 carrées démaquillant a 13.50 , soit les 7 carrées plus le filet au prix de 15.00 , je trouve le prix vraiment abordable , pour la longue tenue , et l'économie gagné au quotidien. 




J'ai testé en second le gant démaquillant pour peaux sensibles  c'est un gant qui respecte la sensibilité de la peau , on met d'abord du savon ou démaquillant sur l'une des deux faces ensuite on frotte le visage doucement , puis sur l'autre face on met de l'eau ou une lotion tonique. J'ai vraiment apprécié se produit qui est vraiment très doux et n'irrite pas la peau , il est également possible de nettoyer les enfants avec. 

Vous pouvez le retrouvez ici au prix unitaire de 6.50 avec choix de la taille S , M, L  , ou pour enfants au prix de 6.50 ou en kit eco ou kit semaine. il a une longue durée le prix est tout à fait correct a la qualité du produit. 




J'ai testé en dernier le gant démaquillant pour peaux normales à acnéiques il faut d'abord mettre du démaquillant ou savon sur la face bambou.




Ensuite on le retourne , on met sur la face microfibre de la lotion tonique ou de l'eau et on frotte doucement , c'est un produit doux et vraiment intéressant je l'ai utilisé parce que en ce moment j'ai pas mal de boutons dans le visage et c'est vrai qu'il est adapté pour sa ! 

Vous pouvez retrouver ici les différents modèles et tarifs auxquels ils sont venduent.



Je ne connaissais pas cette marque de produit et je peux vous garantir que c'est une très belle découverte n'hésitez pas à visiter leurs sites ils ont plein d'autres produit : coussin d'allaitement , linge de toilette , savons ect.. 

Moi personnellement j'adhère à cette marque !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension