mercredi 24 mai 2017

Mon test du Magic Mani de L'Oréal Paris : couleur fuschia

Bonjour à tous , aujourd'hui on se retrouve pour mon test du Magic Mani de L'Oréal Paris en grande fan de vernis je n'ai pu que tester cette petite nouveauté.




Le packaging est assez sympa et coloré , l'emballage est transparent ce qui laisse voir le produit a travers.



Sur le devant du produit on trouve également un petit carré la couleur et le numéro est noté. 




Au dos du produit on trouve les instructions pour utiliser le produit




Le bouchon se dévisse , il y'a un bouton au bout du feutre sur lequel il faut appuyé plusieurs fois après l'avoir secoué. 




Au début la pointe est toute blanche et une fois secouée et des que le bouton est appuyée elle se colore.




J'ai trouvé ce produit vraiment ingénieux un gain de temps considérable ! J'ai fais mes ongles avec un seul passage suffit et a peine vous avez levée la pointe du stylo l'ongle est déjà sec. 

Pour moi il peut parfaitement servir de vernis également mais normalement il s'utilise avec le vernis qui as la même teinte que lui et lui ont l'utilise que pour les retouches. Seul petit bémol dans les deux cas il a tendance a s'écaillé vraiment rapidement. 

C'est un produit qui ma séduit complètement même si j'avoue que le prix est un peu élevé vous pouvez le retrouvé en magasin au alentours de 6 euro.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension