jeudi 4 mai 2017

Mon partenariat avec Edgard Cooper : mon test de leur croquettes.

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec Edgard Cooper j'ai eu l’occasion de testé leurs croquettes. 



Voilà le premier sac que j'ai reçu c'est un sac de 0.7 kg  , elles sont au poulet au myrtille , je trouve que l'emballage du sac est vraiment très sympa niveau design , le sac est en papier donc biodégradable. 




L'odeur des croquettes est vraiment discrète , ses croquettes sont les premières au monde à être fabriqué sans farine de poulet mais a base de poulet frais. Au dos du paquet on trouve toute la liste des ingrédients , elles ont beaucoup plus à Flocon & Doudou qui ont vite vidé la gamelle. Ce paquet existe en 0.7 kilos , 2.5 et 7 kilos , vous pouvez les retrouver ICI ainsi que les différents tarifs pour ses croquettes. 




La deuxième sorte de croquettes que j'ai testées c'est celle a l'agneau frais aux pommes et carottes. Ici encore l'illustration du paquet est vraiment sympa et colorée. C'est aussi un paquet en papier un vrai plus pour l'environnement ! C'est des croquettes sans céréales et sans gluten mais elles contiennent des prébiotiques naturels. 




Elles sont un peu plus fortes que les précédentes niveaux odeur mais ça reste vraiment léger. Elles sont vraiment top pour les estomacs fragiles des chiens , vu qu'elles sont sans céréales. Pour nous elles ont vraiment était top pour Doudou et son intolérance au céréales. Elles sont vendues en sacs de 700g , 2.5kg et 7 kg vous pouvez les retrouver ici ainsi que les différents tarifs. Les deux ont beaucoup apprécié cette saveur de croquettes. 




Et enfin la troisième et dernière sorte de croquettes que j'ai testées c'est celle au saumon & truite aux pommes et aux épinards. L'illustration du paquet est toujours au top ! Encore un sac biodégradable !.




Elles ont étaient les plus fortes niveaux odeur mais c'est resté très supportable , ils sont faites à base de poisson frais et non de farine de poisson. Cette saveur a était préféré par Flocon qui adore le poisson mais Doudou a bien aimé aussi. Vous pourrez les retrouver ici en sac de 0.7kg , 2.5 kg et 7 kg. 


Je trouve ses croquettes vraiment très intéressante car ce ne sont pas des saveurs qu'ont voit partout elles sortent de l'ordinaire et ça permet un changement de saveur pour les chiens.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension