mercredi 10 mai 2017

Mon partenariat avec les Grandes Distilleries Peureux : Mon test de la liqueur poire Willams

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec ''Les Grandes Distilleries Peureux'' j'ai eu l’occasion de tester la liqueur poire Williams.




La boite est vraiment très classe et élégante , avec un design simple et pas trop coloré





Au dos du produit on trouve une description détaillée du produit. 






Le couvercle s'ouvre en tirant dessus , il est également très classe.





Le bouteille est vraiment jolie , j'adore le fait qu'elle soit transparente.




Le bouchon est super j'aime beaucoup ce genre de bouchon il fais élégant.




C'est un produit de qualité à l'odeur il sent super bon et au goût il est vraiment très bon.


La couleur de la liqueur est vraiment très belle. 


Cette liqueur est vraiment très appréciable en bouche elle a un goût d'abord très prononcé ensuite une fois avalé il laisse un délicieux arrière-goût très doux. Au premier nez l'arôme est vraiment bien prononcé ensuite il devient doux et fruité.


Vous pouvez la retrouver ici pour 34.90 la bouteille  ce qui est vraiment abordable pour la qualité du produit.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension