vendredi 12 mai 2017

Mon partenariat avec Malindo : Mon test de deux de leur thé

Bonjour , aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon test du thé de mon partenaire ''Malindo".




Le premier thé que j'ai testé c'est le thé noir"Amour d'hiver bio'' que j'ai reçu dans un sachet en papier refermable ce qui est top pour garder la fraîcheur du thé. Sur le devant du paquet on trouve une petite description du thé , la liste des ingrédients. C'est un thé issu de l'agriculture biologique. Au dos du paquet il n'y a rien d'inscrit.




Au nez il sent super bon , pas trop fort mais pas trop léger non plus.  Au goût on sent plus la saveur épicé , mais il est assez doux et se boit très bien. Le thé a une jolie couleur qui donne vraiment envie de le goûter. 


Vous pouvez le retrouver ici soit en sachet de 50 g  au prix de 5.10  , soit en sachet de 100 g au prix de 9.60.





Le deuxième thé que j'ai testé c'est le ''Passao colada bio" encore une fois sur ce thé sur l'avant du paquet on y retrouve toutes les informations importante , c'est aussi un sachet refermable j'adore vraiment se concept sa prend moins de place qu'une boite mais sa garde la fraîcheur. 




Au nez il est un peu plus fort que le précédent , mais c'est vraiment agréable comme senteur , c'est très fruité en goût aussi il est fruité et très gourmand , c'est celui que j'ai préféré entre les deux thés que j'ai testés. 


Vous pouvez le retrouver ici au prix de 4.40 les 50 g. 


Sur leur site vous pouvez également trouver des thés glacés , des tisanes de légumes.. et plein d'autres bonne chose , je vous recommande vivement d'allez jetez un coup d'oeil a leur site il y'en a vraiment pour tous les goûts. Ils sont vendues à des différents tarifs , même si j'en trouve certain un peu élevé.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension