jeudi 18 mai 2017

Mon partenariat avec M2L Création mon test de leur stickers.

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer mon test des Stickers de mon partenaire "ML2 Création" j'ai eu la chance de les recevoir en double. 




J'ai choisi des Stickers Crouch Gaming pour décorer la porte du salon de monsieur. 




Ils sont beaux et plutôt bien fait je trouve !




Ils sont recouverts d'un papier-transfert qui peut facilement abîmer le Stickers car il ne retire qu'a moitié le Stickers de la planche 




La pose parfaite est assez compliqué car le papier transfert ne détache pas l’intégralité du Stickers et donc certaine lettre se retrouve à devoir être poser une par une.




Sinon une fois posé il tienne réellement bien ! Mais en cas de besoin il se décolle assez facilement avec de l'eau et une éponge .




Je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil a leur site ou vous pourrez trouver bien d'autres produits a personnalisé : tasse , sac , peluche...


Vous pouvez personnaliser avec des photos ou images au choix. 


Je trouve les prix de personnalisations vraiment raisonnables. Les Stickers que j'ai reçus sont assez sympathique mais j'aurais préféré que les Stickers soient tout en un et pas pièce par pièce à décoller. 


Voici le lien du site ! 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension