dimanche 30 avril 2017

Mon partenariat avec Mart et Werner : Mon test de leur préparation pour gâteau

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test de la préparation pour gâteau d'anniversaire chocolat framboise de mon partenaire Mart et Werner.




C'est une préparation pour 6 ou 8 personnes , c'est bio et ce sont des farines artisanales qui sont utilisées pour la conception du produit. 



Au dos de la boite on y trouve la liste des ingrédients qu'on a besoin de rajouter ainsi que les instructions pour réaliser la recette;




Une fois la boite ouverte on y trouve un grand sachet blanc , qu'il faut vidé dans un saladier en rajoutant du beurre , des œufs et un yaourt puis juste mélangé. 




Voilà le rendue , normalement c'est dans un moule rond mais j'en ai pas alors j'ai utilisé celui-ci. il faut le laissé cuire pendant 25 min à 160 degrés. 




Dans la boite il y'a également un sachet de chocolat , qu'il faut ajouté à 90 g de crème liquide. 




Voilà le résultat une fois cuit , il suffit de le recouvrir du glaçage au chocolat.




Une fois recouvert de chocolat , il y'a également une petite guirlande à l'intérieur du carton.




C'est une préparation facile a utiliser et très rapide a réalisé , et qui nécessite peut d'ingrédient a ajouté. En plus on peut le personnaliser comme on veut avec le glaçage.

J'ai beaucoup aimé ce gâteau le goût de la framboise est assez bien prononcé mais je pense que pour le glaçage un chocolat au lait aurait était plus adapté que le chocolat noir. Et le gâteau est vraiment bien tendre.

Vous pourrez retrouver cette préparation ICI au prix de 9.90 la préparation.

Ils ont également crée un code promo pour vous qui donne 10% de réduction sur leur site avec le code : lestestsdestephanie

Attention c'est pour les 50 premiers ! 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension