lundi 24 avril 2017

Mon partenariat avec Original gourmandise krunch : mon test de leur gourmandise.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec Original gourmandise krunch avec qui j'ai pu tester plusieurs sortes de leur chocolat. 



Voici une petite photo de ce que j'ai reçu a testé j'ai également reçu deux autocollants de leur marque. 




J'ai commencé à tester par leur purple pot qui est à base de chocolat blanc , riz soufflé , myrtille et framboise , a l'odeur c'est la framboise qui a dominé et au goût la myrtille.




En second j'ai testé le classique à base de chocolat blanc , riz soufflé et thé matcha , au niveau goût le thé matcha est vraiment très doux , on sent parfaitement bien le chocolat. 




En troisième j'ai testé les coco bud , qui sont faits sur la même base que la classique sauf on y'a ajouté de la noix de coco , ils sont vraiment très bons le mélange est vraiment intéressant. 




La dernière sorte que j'ai testée c'est la critical seed qui est faits sur la même base que les classiques  sauf qu'on leur a ajouté des graines de chènevis qui est une graine très riche en oméga 3 , vitamine E et minéraux , ils sont vraiment très bons aussi. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tester cette nouveauté que je ne connaissais pas c'est vraiment très original comme façon de présenter les chocolat , et les goût et mélange sont vraiment très intéressants. C'est présenté sous forme de weed.

Ils sont disponible en différents formats et tarifs vous pourrez retrouver ici les différents types de produit disponible ainsi que les différents tarifs , les gros formats ne sont pas abordables pour tout le monde mais en petit format ils sont très intéressants à tester au moins une fois.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension