lundi 3 avril 2017

Mon test des vania kotydia perfect finesse que j'ai effectué avec les initiés !

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test des vania kotydia perfect finesse que j'ai pu tester avec les initiés ! 




Dans le concept des initiés on peut tester et faire testé a notre entourage , on peut tester les deux différents paquets.




Le premier paquet que j'ai découvert c'est les vania floral il y'a 20 protège-slips dans un paquet , ils sont vraiment top niveau qualité et très discrets.




Le deuxième paquet que j'ai testé c'est les vania fresh , il y'n a également vingts dans ce paquet , ils sont aussi top niveau qualité et ils sentent super bon !




Pour notre entourage il y'a des petits flyers avec dedans un échantillon de deux protège-slips. 




Au dos des flyers y'a des bons de réductions pour l'entourage.




Sa fais déjà pas mal de temps que je suis sur cette communauté j'ai pu tester beaucoup de produit grâce à eux , c'est totalement gratuit en échange on doit juste répondre à des sondages et recopier les réponse de notre entourage au questionnaire quand leur a donné a répondre. Tous ses actions nous donnent des points et plus on a de point plus ont à de chance d'être choisie pour les prochains tests. 

Je vous laisse : ICI le lien des initiés si jamais vous voulez nous rejoindre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension