samedi 1 avril 2017

Mon partenariat avec Sader : mon test de leur colle spécial couture facile

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec Sader , j'ai eu l’occasion de tester leur colle spéciale couture facile.




L'emballage est assez sympathique , facile à comprendre et toutes les informations sont vraiment bien mises en avant. 




Au dos de l'emballage on découvre , les avantages du produit , le mode d'emploi et les informations pratiques. 




Le tube s'ouvre assez facilement , l'odeur de la colle n'est pas trop forte , elle colle vraiment bien et en très peu de temps , vraiment facile à appliquer. 




Elle résiste vraiment bien au lavage l'ourlet as même tenu au repassage , je suis vraiment ravie de cette colle qui est top niveau qualité , c'est tellement plus simple que de coudre. C'est vraiment un produit qui va me faciliter la vie. 

Vous pourrez la retrouver sur différents sites entre 3 et 4 euros ce qui est vraiment abordable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension