jeudi 6 avril 2017

Mon partenariat avec Algo : le test de deux de leur pot peintures

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec la marque de peinture Algo.




J'ai reçu un colis avec dedans deux petits pots de peinture et un nuancier de couleur. 




Le nuancier est vraiment top car c'est des pages autocollantes qu'on peut coller sur les meubles ou autres pour avoir une idée du rendu.




J'ai reçu un pot de couleur verte et un de couleur beige. 




C'est de la peinture à base d'algue , elle est sans odeur on peut la faire à l'intérieur sans soucis , elle s'étale parfaitement bien. Et la peinture part parfaitement bien.




C'est une marque de peinture respectueuse de l'environnement et a un prix tout à fait abordable pour la qualité , en plus elle sèche très rapidement je suis ravie de ce test ! 


Vous pouvez commander ICI ou vous pouvez les retrouver dans les magasins de bricolage 

Personnellement j'adhère complètement à cette peinture ! 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension