jeudi 20 avril 2017

Mon partenariat avec Mart et Werner : mon test de leur cocktail dandy des bas-fonds

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test du cocktail dandy des bas-fonds de mon partenaire Mart et Werner.




C'est un cocktail à la poire , rhubarbe et à la cannelle , la bouteille est en verre assez sympathique , on peut apercevoir le cocktail à travers , le design de la bouteille est assez simple mais suffisant. 




Au dos de la bouteille on trouve toutes les informations types : date limite de consommation , code barres, valeur nutritionnelle , les ingrédients.. 




C'est un cocktail sans alcool , niveau goût il est super bon je m'attendez a un peu d'amertume avec la rhubarbe mais non c'est vraiment très bon sa se boit très bien. 

C'est sans colorant , sans conservateur et sans gluten 

Vous pouvez le retrouver ICI à 3.00 normalement mais en ce moment il est en promo a 1.50 


Ils ont également crée un code promo pour vous qui donne 10% de réduction sur leur site avec le code : lestestsdestephanie

Attention c'est pour les 50 premiers !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension