samedi 8 avril 2017

Mon partenariat avec Cute Land : mon test du panda mug thermo réactif

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test du panda mug thermo réactif de mon partenaire Cute Land. 




La boite est vraiment agréable est présente parfaitement le produit.




Les illustrations montrent bien que le mug change de couleur. 




Au dos du produit on trouve des consignes , comme le fait de ne pas le mettre aux micro-onde ou aux lave vaisselle. 




Quand le bol est froid , le panda est de couleur noire vraiment trop mignon et on peut apercevoir qu'il a les yeux fermés.




Mais une fois un bon thé chaud coulé , monsieur panda se réveille et reprend les couleurs habituelles d'un panda.


C'est vraiment un mug qui sort de l'ordinaire en plus les hanses sont super pratique pour le tenir ou on peut y enrouler la ficelle des sachets de thé , moi je l'ai adoré ! 


Vous pourrez le retrouver ici au prix de 19.96. Et vous pourrez retrouver d'autres mugs ici

Cute land est un site vraiment très sympathique ou vous pourrez trouver une multitude de différents produits vraiment original et sympathique. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension