jeudi 27 avril 2017

Mon partenariat avec Mart et Werner : mon test de leur muesli aux fruits et aux noix

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test du muesli aux fruits et aux noix de mon partenaire "Mart et Werner".




La boite est assez simple au niveau design mais je trouve sa pas mal et bien suffisant. C'est un produit bio. 




Au dos du produit on retrouve une feuille avec tous les produits que contiennent le muesli décrit.




Au bas du paquet il y'a également les conseils pour déguste le muesli personnellement je les dégusté avec du lait de vache pour le petit déjeuner et le goûter.




Sur le côté du produit on y trouve des informations telles que les valeur énergétique , les ingrédients , le poids net.. 




Une fois la boite ouverte on y découvre un sachet rempli du mélange de muesli , fruits et céréale , le paquet est transparent ce qui est appréciable pour voir la quantité restante. 




Au niveau goût c'est vraiment très bon , remplie de saveur mais je préfère quand même avec un rajout de sucre. 

L'odeur est vraiment discrète , c'est un produit assez sympathique pour les goûter ou les petits déjeuners.  

Vous pourrez le retrouver ici au prix normalement de 6.80 mais en ce moment en promo à 4.76.

Il y'a également deux autres sorte de muesli : chocolat noir & lait  et cranberry et chocolat blanc.

Ils ont également crée un code promo pour vous qui donne 10% de réduction sur leur site avec le code : lestestsdestephanie

Attention c'est pour les 50 premiers ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension