jeudi 27 avril 2017

Mon Partenariat avec les Grandes Distilleries Peureux : mon test de leur boissons spiritueuse thym & basilic

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test des boissons spiritueuse thym & basilic de mon partenaire les Grandes Distilleries Peureux. 




J'ai reçu deux flacons de boisson spiritueuse avec un livret de recette pour savoir comment les utilisé , on peut les utiliser dans les cocktails ou dans les recettes.




Ce sont des pulvérisateurs ce qui est ultra-pratique pour doser la quantité de produit que l'on souhaite utiliser.




Les flacons sont transparents ce que j'aime beaucoup , pour voir la quantité de produit restant.




J'ai décidé de mettre des patates au four avec sur un côté de la plaque de l'huile d'olive et de la boisson spiritueuse au thym et de l'autre côté pareil sauf avec la boisson spiritueuse au basilic. 


A l'odeur celle au thym est vraiment très forte , le basilic quant a lui est plus discret , au goût ils sont super bon tout les deux on a adoré les goûter. 

Ils existent en 4 sortes différentes : thym , basilic , concombre et romarin ils sont vendus au prix de 9.95 vous pourrez les retrouver ICI.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension