mardi 11 avril 2017

Mon partenariat avec nos plantes ont du talent : mon test de deux de leur tisane.

Bonjour j'ai eu l'opportunité de testé deux de leurs tisanes dans le cadre de mon partenariat avec Nos plantes ont du talent. 




La première tisane que j'ai testée c'est la tisane tonique , c'est une tisane bio.




L'étiquette avec le logo et le nom de la tisane est très pratique pour fermer le sachet après utilisation. 




Cette marque est la seule à travailler la taille de coupe de leur plante  , selon la saveur souhaité , l'intensité du goût qu'ils doivent avoir. J'ai bien aimé cette tisane.




La deuxième est celle pour la mémoire , elle sent vraiment très bon , c'est également une tisane bio.




Dans la tisane pour la mémoire , ont aperçoit des plus grands morceaux. Cette tisane était plutôt acidulée mais j'ai bien aimé. 


Ils ont trois catégories sur leur site les tisanes beauté , tisanes santé , et les tisanes bien être. 

Vous pourrez retrouver ICI les différentes tisanes et tarifs auquel ils sont vendus. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension