mercredi 19 avril 2017

Mon partenariat avec Webzoom-Phone : mon test de leur coque personnalisé

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec Webzoom Phone qui ma fais testé une de leur coques personnalisés pour téléphone. 




Moi j'ai choisi une coque personnalisé pour mon Wiko lenny 3 , y'a un grand choix de téléphone pour lesquels ils est possible de personnaliser les coques. La coque arrive chez nous après la commande entre 48h et 72h.




J'ai reçu ma coque dans un sachet transparent , j'avais le choix entre mettre la photo de manière verticale ou de manière horizontale mais le service client mon conseiller comme cela. 




Ma coque est flexible ce qui est vraiment top , j'ai choisi de la personnalisé avec une photo de nous.  Il y'a également sur leur site des coques déjà personnaliser qu'on peut choisir. Le service client est vraiment très disponible et réactif. 




Je suis vraiment ravie de ma commande , ma coque est vraiment très jolie et bien faite. Et le prix est vraiment abordable. 


Je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil à leur site ICI afin de découvrir les différentes coques disponibles et les tarifs qui sont vraiment abordables !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension