samedi 22 avril 2017

Mon partenariat avec TGL création : mon test de leur tampon textile

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test du tampon pour textile c-taki de mon partenaire TGL création. 



La boite est assez soft mais assez professionnel. Ont voit directement de quel produit il s'agit. 




Sur le côté de la boite on y trouve une petite description du produit en différentes langues. 




Sur le dessus du tampon on peut apercevoir quel texte j'ai choisie de mettre.




J'ai pu choisir le texte et la couleur du tampon j'ai choisi ma couleur préférée je le trouve vraiment classe comme sa.




Voilà le rendue je trouve sa assez sympathique , l'encre est adaptée pour tout les types de tissus vous pouvez tamponner l'étiquette du vêtement. L'encre résiste très bien au lavage. Ce tampon permet de faire 1000 tampons. 

C'est un tampon facile d'utilisation , très pratique surtout pour les vêtements des enfants ou autres.. Pour éviter les pertes et les vols.

J'ai utilisé aussi ce tampon sur du papier et il tient vraiment bien. Il est de bonne qualité pour le prix tout a fait abordable 

Vous pourrez le retrouver ICI au prix de 25.50.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension