mercredi 26 avril 2017

Mon partenariat avec Vasseur : Mon test de leur plaque t'choupi

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test des plaques t'choupi que j'ai testé grâce à mon partenaire "Vasseur". 




Sur le premier côté , la couleur dominante est le rouge , avec une jolie illustration de t'choupi qui est vraiment très bien faite. 




Si on tourne la plaque on peut apercevoir une autre couleur cette fois la plaque est de couleur verte avec une autre illustration. 




Mais de chaque côté de la plaque il est possible d'inscrire un texte sur les petits tirets. 




En haut de la plaque il y'a un trou pour pouvoir accrocher la plaque. 


Vous pourrez acheter ses jolies petites plaques ICI pour le prix de 6.99 la plaque.


Je trouve sa vraiment sympathique elles sont super bien faites , mais le prix est un peu cher pour moi. il est possible de la personnaliser en mettant une inscription sur la plaque. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension