dimanche 16 avril 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Secret des fées : mon test de deux de leur nouveautés

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon renouvellement de partenariat avec secrets des fées j'ai eu la chance de testé deux de leurs nouveautés. 




J'ai testé en premier le masque peel-off bio pour le buste , déjà le packaging est assez sympathique je trouve , c'est un masque qui sent vraiment bon la cannelle. En plus il est riche en vitamine E. 




Au dos il y'a le mode d'emploi , la date limite de consommation et le mode de préparation .Le produit est vraiment très facile a faire et à utilisé. J'ai beaucoup aimé ce test surtout la façon de décoller le masque est vraiment bien je trouve. 

 Vous pouvez le retrouver à acheter sur différents sites aux alentours de 4.50 le masque. 




J'ai testé en deuxième les grains exfoliants pour la douche , qui est un gommage en poudre bio à mélangé a votre gel douche. Le packaging a une très jolie couleur et les illustrations sont top ! 




C'est un produit qui sent vraiment bon , le mélange des senteurs est top ! Il y'a au dos du produit le mode d'emploi en image et expliqué en texte , il y'a également la date limite de consommation. 

C'est également un produit rapide et facile à utiliser. 

Vous pouvez les retrouver sur différents sites aux alentours de 3 euros les deux masques.

J'adore toujours autant cette marque qui fait de très bon produit , facile d'utilisation et ils ne prennent vraiment pas de place pour les transportés.  Je vous recommande vraiment de tester cette marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension