dimanche 23 avril 2017

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de leur stickers pour les ongles

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Stickers pour les ongles que j'ai pu tester dans le cadre de mon partenariat avec Néejolie.




Le packaging est assez sympa on voit les stickers à travers l'emballage , le paquet est assez pimpant , coloré. 




Au dos du produit il y'a le mode d'emploi écrit en anglais et en illustration. 




Le mode d'emploi m'a vraiment surpris , il faut les tremper dans l'eau pendant 20 secondes et il va ce détacher tout seul du papier.




Puis il suffit de le collé sur l'ongle , on laisse sécher et hop voila le résultat. Je trouve ce mode d'emploi assez sympathique. 

Vous pouvez les retrouver ICI au prix de 0.89 la planche de stickers ce qui est vraiment abordable. 

Je n'ai pas mis de protection sur les stickers , j'ai faits le ménage ect.. Les stickers n'ont pas étaient abîmés ils tiennent vraiment bien. 

Vous pourrez retrouver ICI d'autres sortes de stickers avec le même mode d'emploi.

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension