mardi 18 avril 2017

Mon partenariat avec les grandes distilleries Peureux : mon test des Griottines

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une petite gourmandise les griottines que j'ai pu tester dans le cadre de mon partenariat avec les grandes distillerie Peureux.




La boite est colorée en rouge mais un peu transparente ce que je trouve vraiment sympathique , il y'a une description écrite en blanc. 




Sur le côté de la boite il y'a une description du produit , rien que ce petit texte donne vraiment envie d'ouvrir la boite afin de goûter une de ses petites gourmandises.




Sur un autre côté de la boite on découvre la description des ingrédients en plusieurs langues et les valeurs nutritionnelles.




Dans la boite on découvre aussi un livret de recette ce que je trouve assez sympa ! 




Le pot est en verre , avec un couvercle qui se dévisse je trouve ce pot assez élégant.




Une fois la boite ouverte on y découvre des griottes sauvage dénoyautées qui baigne dans la liqueur et du kirsch. 

Au goût elles sont vraiment très bonnes et tendre , on sent que c'est un produit de qualité.

C'est aussi très bon avec de la glace a la vanille ou au fond d'une coupe de Champagne ou de Crémant. 

Personnellement ici elles ont était adopté elles sont vraiment extra ! 

Je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil à leur boutique en cliquant ici ou vous pourrez trouvez les différents formats et tarifs.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension