jeudi 20 avril 2017

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de leur Gloss

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour mon test du gloss de mon partenaire Néejolie. 





Sur le packaging on voit une ouverture pour voir la couleur du gloss avant d'ouvrir la boite.




J'aime assez le packaging qui est assez classe je trouve. 




Une fois la boite ouverte on y découvre un tube de gloss de couleur assez mat. 




Le pinceau aide vraiment bien à appliquer le gloss correctement. 




A l'application il est vraiment très foncé je trouve qu'il ne correspond pas a la couleur qu'on voit à travers le tube. Et je n'aime pas tellement la texture de ce gloss. 

Il est imperméable j'ai dû utiliser 2 cotons remplis de démaquillant pour réussir a l'enlevé. 

Il est vendu au prix de 3.80 le tube il existe en différents coloris vous pouvez le trouvez ICI.

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension