dimanche 9 avril 2017

Mon partenariat avec Scenolia : mon test de leur poster pour enfant

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon partenaire Scenolia , qui ma envoyé pour test le poster pour enfants l'envol. 



Je l'ai reçu très soigneusement roulé dans du papier bulle. 




Le poster est tenu fermé à l'aide d'un adhésif comme vous pouvez le constater sur la photo.




Comme on peut l'apercevoir sur cette photo , il possède une très bonne longueur (60x240cm)




Ce produit se pose très facilement à l'aide de punaise , pâte a fixe (grande quantité)..




C'est un produit fabriqué en France , et qui est éco responsable , le seul petit défaut du produit c'est qu'une légère petite odeur s'en dégage.

Vous pouvez l'acheter le poster pour enfants ici  au prix de 29.90 il y'a différents autres modéles pour tout âge et tout type de décoration

Je trouve se produit vraiment top il change des petits autocollants ou stickers qu'on trouve pour enfant , il a une longue durée de vie et permet de couvrir beaucoup d'espace , il peut aussi servir pour raconter les histoires. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension